top of page

un week end à Landelles au milieu des Lands

Le départ approche, il nous reste une montagne de choses à faire, des quantités de personnes à voir, une tonne de démarches administratives à finir, mais le week end dernier nous nous sommes quand même permis de partir à Landelles dans l'Eure.

Mais pourquoi faire, allez vous nous dire!!!

Et bien, imaginez vous qu'à Landelles, il se trouve un rassemblement de LANDS comme son nom l'indique. Cette année, c'était la 18ème.

Nous avons pris nos clics et nos clacs et nous y sommes partis, la remorque à l'arrière, pour rencontrer et parler de Land et Defender avec des passionnés, voir d'autres aménagements mais aussi vendre toutes nos pièces détachées de Rolando (notre Defender 110) qui ne nous serviront plus pour le voyage.

Nous avons ( presque) tout vendu des anciennes pièces du Land! Nous sommes rentrés plus légers, mais surtout enrichis de belles rencontres et d'idées pour la suite.

En plus de jouer à la marchande, nous avons déplié toutes nos tentes, sorti, rangé, ressorti et re-rangé nos casseroles, caisses, accessoires pour visualiser chaque espace et s'organiser au mieux pour le départ.

Ona et Suanne, qui trouvaient que "c'est sympa la vie sous la tente", ont fait de belles rencontres et ont failli aller se coucher avant nous tellement elles couraient entre les véhicules garés et au fur et à mesure de leur course, de nouveaux enfant s'ajoutaient à la "caravane" ! ( les parents eux.... papotaient avec les autres parents...toujours autour d'un verre et de superbes échanges, d'idées, d'expériences et d'histoires à raconter.Le voyage a déjà commencé avant même le départ, car nous avons déjà rencontré une famille dont nous avons la conviction que nous recroiserons sur le chemin, sur la partie Américaine. Il s'agit d'une famille de 5.... qui prévoient la traversée des Amériques....en camion aménagé!

J et M

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
bottom of page